FOLLOW US! LinkedIn Serrurier Sirois inc.
For more information 514.523.3687
FRENCH
Nos services Résidentiel et commercial

Our services

RESIDENTIAL AND COMMERCIAL

Whatever your security requirements, Serrurier Sirois gives you advice tailored specifically to your needs. We can demonstrate the best products from all the leading brands applicable for commercial, residential and industrial uses.

We also offer installation and repair services, door and lock maintenance and an automobile roadside service that includes making keys, changing locks, and unlocking vehicles.


Here is a short list of the security services we provide. Do not hesitate to contact us for more information: 514.523.3687


Locksmith

New more efficient and safer door locks are now available to improve the security of your home or business. Whether it's a standard lock or digital code, our specialists will suggest the best buy and advise you regarding the most appropriate product.


Master key system

Developed by companies like Mul-T-Lock, a cutting-edge master key system lets you control the number of keys issued for your locks. We also offer computerized and wireless lock systems that simplify the management of master keys while ensuring maximum safety. Learn more from our experts: 514.523.3687


Alarm system

We offer centrally controlled alarm systems for intruder, fire and gas detection all of which give you the option of connecting surveillance cameras as well. We will be happy to point out the many benefits of residential and commercial alarm systems.


Camera system

A camera system is a very effective means of monitoring that may also be used for exit and/or entry validation for a building or designated area. It's a great way to reduce the risk of vandalism to a home or business. For an accurate assessment of your needs: 514.523.3687


Access control systems

Access control systems allow you to supervise entry to and exit from your business, industrial complex or home while determining the precise hours and days during which access is permitted. A magnetic card, unique digital code or other means of identification unlocks the door when the identity of the person is verified. We can also install an intercom system as an additional option or as a stand-alone unit. Learn more by calling us: 514.523.3687


Automatic door openers

When it comes to providing access for the disabled, we provide a choice of electro hydraulic and electromechanical automatic door openers to meet your exact needs. We will be pleased to explain all the available options. Call us: 514.523.3687


Safe

We offer several models of safes that use combination locks or digital code. Additionally, new highly resistant materials now provide the best protection ever for your valuables. Whatever brand you are looking for, our specialists will be happy to provide you with the information you need on all currently available models. Talk to our experts: 514.523.3687


Architectural security hardware

Fortify the openings to your building and significantly reduce the risk of intrusions and malicious damage to your property. Learn more: 514.523.3687


Security grills

Used wisely, grills are a highly effective way to deter thieves and prevent intrusions. Ask us about our full range of commercial security grills: 514.523.3687


High security padlocks

The best way to take on bad weather, defend against forceful attacks and protect your valuables is to use a high security padlock. We offer all major brands including Medeco and Mul-T-Lock products. We also offer the AMPLock padlock. Recommended by most insurance providers, the AMPLock padlock is highly effective for locking industrial, commercial and recreational trailers. Please contact us for more information: 514.523.3687

SUIVEZ-NOUS! LinkedIn Serrurier Sirois inc.
Pour information 514.523.3687
ENGLISH
Nos services Résidentiel et commercial

Nos services

RÉSIDENTIEL ET COMMERCIAL

Quels que soient vos besoins en matière de sécurité, Serrurier Sirois vous donne des conseils précis et vous présente les meilleurs produits de toutes les grandes marques, et ce, dans tous les secteurs d'activité : commercial, résidentiel et industriel.

Nous offrons également un service d'installation et de réparation, un service d'entretien de portes et de serrures, et un service sur la route pour les clés d'autos, les changements de serrure et le déverrouillage d'auto.


Voici donc une courte liste de nos services. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour tout renseignement complémentaire : 514.523.3687


Serrurerie

De nouveaux produits, plus performants et plus sécuritaires, sont maintenant offerts. Différents types de serrure adaptés à vos besoins spécifiques permettent d'améliorer la sécurité de votre demeure ou de votre commerce. Qu'il s'agisse d'une serrure standard ou à code numérique, nos spécialistes vous suggéreront le meilleur achat et vous conseilleront l'installation la plus appropriée pour vous.


Système de clés maitresses

Développée par différentes entreprises, dont Mul-T-Lock, cette technologie d'avant-garde permet de contrôler le nombre de clés émises pour vos serrures, garantissant ainsi une sécurité maximale. Nous offrons également la serrure informatisée et sans fil qui simplifie la gestion des clés maîtresses tout en assurant un maximum de sécurité. Informez-vous auprès de nos spécialistes : 514.523.3687


Système d'alarme

Nous vous proposons différents types de systèmes d'alarme : détection d'intrusion, détection d'incendie, détection de gaz, le tout relié ou non à des systèmes de caméra de surveillance. Complémentaires, ces systèmes sont reliés à une centrale. Il nous fera plaisir de vous renseigner sur les avantages des systèmes d'alarme résidentiels et commerciaux.


Système caméra

Un système de caméras est un moyen très efficace de surveillance qui peut également être utilisé comme contrôle de validation des accès (entrées et sorties) d'un bâtiment ou d'un espace précis. C'est également une excellente façon de diminuer les risques de méfaits dans une résidence ou un commerce. Pour une évaluation précise de vos besoins : 514.523.3687


Contrôle d'accès

Ce dispositif gère les accès à un bâtiment. Il permet de contrôler les allées et venues en précisant les endroits, les heures et les jours pendant lesquels l'accès est autorisé. Grâce à une carte magnétique, un code numérique ou tout autre moyen d'identification, le système déverrouille la porte lorsque l'identité de la personne est vérifiée et que l'accès est accordé. Un système d'intercoms peut également être installé seul ou de façon complémentaire pour superviser les accès à votre commerce, votre complexe industriel ou votre résidence. Informez-vous : 514.523.3687


Opérateur de porte

Que vous recherchiez un opérateur de porte automatique, électrohydraulique ou électromécanique, ou encore qu'il s'agisse de faciliter l'accès d'un immeuble aux personnes handicapées, nous avons le type d'opérateur de porte qui répondra exactement à vos besoins. Nous pouvons vous conseiller judicieusement et vous expliquer toutes les options offertes. Appelez-nous : 514.523.3687


Coffre-fort

Nous vous proposons plusieurs modèles de coffre-fort avec code à roulette ou code numérique. Les progrès technologiques ont permis la production de matériaux plus résistants qui offrent la meilleure protection possible pour vos biens. Quelles que soient les marques que vous recherchez, nos spécialistes se feront un plaisir de vous présenter tous les modèles actuellement offerts. Discutez-en avec nos spécialistes : 514.523.3687


Quincaillerie architecturale

Nous vous suggérons de renforcer les ouvertures de votre bâtiment afin d'en augmenter la résistance au bris et d'en améliorer la sécurité. Cette précaution réduit sensiblement le risque d'intrusions malveillantes et de dommages à vos biens. Informez-vous : 514.523.3687


Grillage

L'utilisation judicieuse de grillage afin de protéger les ouvertures de vos bâtiments est un moyen physique efficace pour décourager les voleurs et empêcher les intrusions. Nous avons une gamme complète de grillage commercial à vous présenter. N'hésitez pas à vous informer : 514.523.3687


Cadenas haute sécurité

La meilleure façon de faire face aux intempéries, de résister aux plus robustes assauts et de protéger vos biens consiste à utiliser des cadenas de haute sécurité. Nous pouvons vous offrir toutes les grandes marques, dont Mul-T-Lock. Par ailleurs, les cadenas Amplock permettent de verrouiller très efficacement les remorques de type industriel, commercial et récréatif. Amplock est d'ailleurs la marque recommandée par la plupart des assureurs. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements : 514.523.3687

logo de cle
Nous avons également une large sélection
d'autres produits et services chez Serrurier Sirois. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour
des informations complémentaires. 514-523-3687